Le but de l'opération, en fonction de la taille de l'escalier mécanique ou du trottoir roulant, est de prévoir ces travaux de nettoyage de telle sorte que le fonctionnement normal du dispositif, en termes d'heures habituelles d'utilisation, n'ait pas besoin d'être perturbé. Le résultat d'une opération de nettoyage de marches d'escalier mécanique et de plaques n'est pas seulement profitable sur le plan visuel mais vise aussi à renforcer la sécurité contre l'incendie et à allonger la durée d'utilisation du dispositif. Par nettoyage des marches, on entend:

 

  • Nettoyage intégral des marches ou plaques;

  • Remplacement/nettoyage des roulements ou coussinets de marches d'escaliers ou de plaques;

  • Application d'une couche de rafraîchissement (peinture au pistolet);

  • Activités de révision des marches ou plaques (à l'aide d'une technique de soudure).

 

Le nettoyage et le traitement des déchets s'effectue en recourant à un système responsable de management environnemental.

 

 

G-rib

 

Mulder Montage a développé une méthode de réparation des épaulements usagers sur les zones stationnaires des marches des escaliers mécaniques et de palettes de trottoirs roulants. Cette méthode brevetée est basée sur la réparation utilisant un matériel de remplissage, permettant de redonner la forme originale à l'épaulement usé.

Revision des marches

1/1
  • Facebook Classic

Mulder Montage BV

Hoogewaard 225

2396 AS Koudekerk a/d Rijn

the Netherlands

T: +31(0) 172 437 891

F: +31(0) 172 433 971

E: info@muldermontage.com

Chamber of commerce: 28037475

VAT: NL 0060.23.988.B.01